D'après les mandats d'arrêts obtenus vendredi, la police aurait saisi des photos de la vedette


LAS VEGAS Une jeune femme de 19 ans de Las Vegas est soupçonnée d'être à la tête d'un groupe de cambrioleurs qui ont attaqué les domiciles de plusieurs vedettes à Las Vegas, dont Paris Hilton. La voleuse aurait tracé sur un schéma les noms de différentes personnes, en les reliant dans un cercle, sur un bloc-notes saisi lors de l'enquête. Selon le détective Ethan Grimes qui a rédigé le compte-rendu de la perquisition, ils sont en rapport avec la série de vols commis.

D'après les mandats d'arrêts obtenus vendredi par l'Associated Press, la police aurait saisi des photos de la vedette, deux jeans de designers, un chapeau blanc, trois ordinateurs, un passeport coréen et 204 billets de 100 dollars lors de l'arrestation chez elle de Rachel Lee, le 22 octobre à Lone Mountain, au nord de Las Vegas. Et quelques grammes de marijuana.
La chef de gang présumée a été remise en liberté contre une caution de 3.000 dollars. Sa bande s'en serait pris aux demeures de Hollywood de Megan Fox, Rachel Bilson, Audrina Paltridge, Lindsay Lohan, Orlando Bloom et à celle de la famille Hilton.

Un pistolet appartenant à l'acteur Brian Austin Green a été découvert chez un complice, Jonathan Ajar, avec d'autres armes et drogues.

© La Dernière Heure 2009