Les participants à la deuxième saison de Danse avec les stars sont connus !

PARIS Depuis plusieurs semaines, des rumeurs avaient circulé quant aux prochaines stars qui participeraient à la deuxième édition de l’émission de TF1.

S’il était déjà connu que Shy’m, Véronique Jannot, Philippe Candeloro, Sheila, Nâdiya ou encore Baptiste Giabiconi se déhancheront prochainement à la télévision, ils ont été rejoints par Francis Lalanne, Cédric Pioline et Valérie Bègue.

À nouveau présenté par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti, le programme reviendra dès le 8 octobre prochain. Du côté du jury, pas de changement non plus. Jean-Marc Généreux, Alessandra Martinez et Chris Marques, un jury qui manquait cependant de piquant l’an dernier, ont été reconduits.

Les neuf personnalités vont s’affronter durant plusieurs semaines sur les danses de salon les plus connues. Du cha-cha-cha au mambo en passant par la salsa, les participants vont payer physiquement de leur personne pour tenter de succéder à M.Pokora, vainqueur de la première édition.

“La danse à deux, c’est nouveau pour moi. Je suis certainement la doyenne du programme, mais je suis ravie de me lancer dans cette aventure”, a confié Sheila au site Plurielles.

Une aventure dansante qui risque aussi d’être marrante pour certains candidats peu doués pour cette discipline !

© La Dernière Heure 2011