C’est le magazine TV Familie qui l’affirme : Sandra Kim ne serait plus vraiment la bienvenue à Heers, dans le Limbourg, où elle réside.

En cause, le comportement de l’ex-gagnante de l’Eurovision, vis-à-vis des enfants du quartier. "Elle leur dit qu’ils doivent se taire. Mon fils a été également rejeté plusieurs fois par elle, tout comme les enfants de ma sœur, qui vit derrière chez moi", explique par exemple ce père de famille. Et d’ajouter : "Je respecte tout le monde mais cela ne se fait pas de traiter les enfants de cette façon. Les enfants restent des enfants."

D’autres voisins seraient même plus virulents encore, reprochant à la chanteuse de 47 ans de pourrir l’ambiance dans le quartier. "Nous sommes choqués, tous les enfants du coin ont dû faire face à ses tirades. Le quartier était pourtant chouette pour les enfants. Elle ne parle d’ailleurs qu’aux enfants, jamais aux parents. Nous avons déjà essayé de l’approcher mais elle fait semblant de ne pas nous entendre. Croyez-moi, de nombreux voisins seraient ravis qu’elle déménage."