Enfin, elle ne dévoile intelligemment qu’une partie de son anatomie

LOS ANGELES À 34 ans, l’ex femme de Guillaume Canet assume sa beauté et sa féminité. Pour le magazine GQ , elle a accepté de poser nue. Enfin, elle ne dévoile intelligemment qu’une partie de son anatomie. “De me montrer comme cela, ça a mis un peu de temps, mais il vaut mieux le faire maintenant que dans 10 ans !”, a-t-elle confié sur les ondes de NRJ à Nikos.

Actrice et mannequin, Diane Kruger partage depuis quelques années la vie de Joshua Jackson, rendu célèbre par son rôle dans la série pour ados Dawson . La jolie blonde d’origine allemande est revenue sur cette relation qui lui a permis de grandir mais aussi de s’ouvrir sur le monde. “Josh est quelqu’un qui a bien les pieds sur terre. Il est très curieux, c’est quelqu’un qui lit beaucoup et qui est engagé politiquement. Il m’a poussée à me poser plus de questions. On peut accepter tellement de choses facilement, en lisant simplement et en pensant que tout ce qui est écrit est vrai. Mais ce n’est pas comme ça.

Un petit ami cultivé qui a donné à la jeune femme une soif d’apprendre. “C’est mon truc. Je veux plus travailler sur moi-même… En vieillissant, je me suis rendu compte que je ne savais rien. Je me suis sentie vraiment stupide. J’ai toujours été rigoureuse. Je me suis toujours dit Je parle trois langues, je suis vraiment forte ! Et tout le monde me répondait Tu es tellement jolie. C’est là que j’ai pris conscience que je ne comprenais rien, et que je ne me sentais pas assez cultivée, et que même parfois, j’étais stupide.”

Une actrice qu’on ne pourra pas ranger dans la traditionnelle catégorie des sois belle et tais-toi !



© La Dernière Heure 2011