Gary Coleman dont le décès après une chute avait suscité bien des polémiques n’était plus marié lors de son entrée au paradis des comédiens

LOS ANGELES S’agit-il de la nouvelle mode hollywoodienne ? Dennis Hopper avait déjà surpris tout le monde en se battant pour obtenir rapidement le divorce alors qu’il se savait condamné par le cancer.

Et voilà qu’on apprend que Gary Coleman – dont le décès après une chute avait suscité bien des polémiques (certains, dont le mauvais goût constitue le fonds de commerce, estimaient qu’il n’avait pas pu tomber de bien haut, vu qu’il ne mesure qu’un mètre quarante-deux, et accusaient donc sa femme de meurtre) – n’était plus marié lors de son entrée au paradis des comédiens.

L’information a été révélée par son avocat : “Je peux vous confirmer que Gary était divorcé de Shannon Price depuis août 2008. Au moment de son décès, ils n’étaient plus mariés. Je ne pense pas qu’ils se soient remariés entre-temps. Il a voulu garder cette séparation secrète.

Déjà, de nouvelles rumeurs fleurissent qui mettent en cause l’ex-Mme Coleman, qui serait maintenant responsable d’avoir choisi de débrancher les fils qui le maintenaient en vie. Le plus incroyable dans cette histoire, c’est qu’on parle plus de Gary Coleman depuis sa mort que de son vivant. Et ce n’est sans doute pas fini : les questions d’héritage ne devraient pas tarder à venir sur la table.

Triste.


© La Dernière Heure 2010