People

Pamela Anderson avait annoncé sur les réseaux sociaux, ce mardi 25 juin, sa rupture avec le footballeur de l'Olympique de Marseille Adil Rami. Ce dernier a réagi à son tour.

La star hollywoodienne de 51 ans, très attristée par cette rupture, avait révélé qu'Adil Rami menait une double vie et qu'il était un monstre. La jolie blonde en avait profité pour déclarer qu'elle quittait la France sur-le-champ.


Le Champion du monde a, quant à lui, partagé sa version des faits en niant, sur Instagram, les accusations d'infidélité de son ex-compagne. Il a affirmé: "En aucun cas je ne mène de double vie, je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère Sidonie pour qui je garde un profond respect. C'est vrai, j'aurais dû être plus transparent dans cette relation ambiguë. Je l'assume."


Sidonie Biémont, la mère des enfants du footballeur marseillais, est également sortie du silence en déclarant, toujours sur Instagram, que ses "priorités ont toujours été ses deux amours: Zayn et Madi".