L’ex petite fille révélée par E.T. revient en force avec Santa Clarita Diet. Ce n’est pas du cinéma mais une série télé produite par Netflix. Drew Barrymore y incarne Sheila Hammond, une agente immobilière californienne tout ce qu’il y a de normale. Ce que l’on va très vite découvrir, c’est que derrière l’existence plutôt pépère et bien rangée de cette épouse standard se cache une deuxième vie ! Beaucoup moins classique. Madame Hammond est en effet une zombie. En attendant, s’il y a bien une actrice qui a connu l’enfer sur Terre, c’est Miss Drew. Mais tout cela, c’est du passé. Aujourd’hui, Drew carbure à plein régime !
Si demain, au coin d’une rue, vous tombez nez à nez sur une vraie zombie, vous réagissez comment ?
"Il y a de fortes chances pour que je prenne mes jambes à mon cou ! Ce qui me fera faire de l’exercice, entre nous ! Autre option : je lui demande quelques conseils sur la façon de jouer au mieux un zombie. Encore faut-il que sa mâchoire soit fonctionnelle…" (rires)
Et la télé, vous la regardez beaucoup ?
"En dehors des émissions culinaires, je regarde beaucoup de films sur un vieux lecteur de VHS. Un machin qui ronronne. Je m’affale dans mon canapé, je me sers un verre de vin et pour moi, c’est la soirée parfaite !"
Vous êtes décidément une fille des années 80 !