Deux fillettes solaires qui font le bonheur de la famille royale suédoise. Ce 20 février, Leonore, la fille aînée de la princesse Madeleine et de l'homme d'affaires américano-britannique Christopher O'Neill a fêté ses 7 ans. Sa maman lui a fait une déclaration d'amour pleine de douceur sur les réseaux sociaux.

"Un joyeux 7e anniversaire à notre farouche et aventureuse Leonore ! Nous espérons que tu restes telle que tu es : drôle, douce, curieuse, attentionnée et complètement unique – comme les licornes que tu aimes !", lui a-t-elle adressé sur Facebook, accompagnant la publication de photos où l'on voit la jeune princesse entourée de ballons au bord d'une plage.

Le 23 février marque aussi le 9e anniversaire d'Estelle, la fille la princesse héritière Victoria et de Daniel Westling. La Cour de Suède a partagé des portraits officiels de la duchesse d'Östergötland, tout sourire, pour marquer le coup. Dans le pays scandinave, Leonore et Estelle ont la réputation d'être très proches l'une de l'autre.