En 2016, Dwayne Johnson s'en prenait publiquement à l'autre gros bras de sa génération : Vin Diesel. Co-stars dans la saga Fast & Furious, les deux hommes nourrissent des relations fraîches depuis une sortie musclée de "The Rock".

"Pas mon meilleur jour"

Celui qui incarnait "Luke Hobbs" du 5e au 8e volet de la saga avait exprimé une colère froide sur les réseaux sociaux, dénonçant les comportements de "chochotte" et de "poule mouillée" sur le plateau. Et c'est Vin Diesel qui était visé. Interviewé par Vanity Fair ce 12 octobre, Dwayne Johnson ne regrette rien. Ou presque. 

"J'assume ce que j'ai dit. Bien sûr. J'ai voulu dire exactement cela", a-t-il souligné. Toutefois, il concède que "le dire publiquement n'était pas la bonne chose" malgré le soutien de membres de l'équipe à son égard. "Ce n’était pas mon meilleur jour. Cela va à l’encontre de mon ADN. Je ne partage pas des choses comme ça. Je m’occupe de ce genre de conneries loin des oreilles et des yeux du public. Il n’a pas besoin de le savoir. C’est pour ça que je dis que ce n’était pas mon meilleur jour", a-t-il lâché. L'acteur a par ailleurs confirmé qu'il ne ferait plus partie de la suite du blockbuster.