"C'est un S.O.S., je suis touchée, je suis à terre." Quelques semaines après la sortie du documentaire explosif Framing Britney Spears, l'inquiétude est de nouveau de mise chez les fans de la chanteuse américaine. Habituée à faire tourner la tête de sa communauté avec des chorégraphies filmées dans son salon, la star sous tutelle a récemment choisi une chanson dont les paroles ont fait jaser.

Cette chanson, c'est "S.O.S." de l'artiste française Indila. Sorti en 2014, ce tube aux paroles sombres cumule plus de 225 millions d'écoutes sur YouTube. "Britney Spears a utilisé cette chanson ! Elle a vraiment besoin d’aide, #FreeBritney", peut-on désormais lire dans la section commentaires de la plateforme. Pour les partisans de ce mouvement viral, le choix n'a rien d'anodin et mettrait en musique le mal-être de la chanteuse qui, à 39 ans, se bat encore au tribunal pour s'émanciper enfin de l'emprise financière de son père Jamie. 

Ce 19 avril, la pop star a toutefois voulu rassurer ses followers. "Je vais bien. J’ai une maison superbe, de beaux enfants, je prends du temps pour moi en ce moment", a-t-elle tenu à souligner dans une autre vidéo.