Séparé depuis le mois de septembre d’Angelina Jolie, Brad Pitt est sans doute un homme très convoité.

L'acteur a traversé pas mal de moments difficiles, il a d'ailleurs entamé une thérapie pour se libérer de ses démons. Depuis peu, il revoit ses enfants et passe quelques moments privilégiés avec Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Knox et Vivienne. Il semblerait donc que Brad aille de mieux en mieux...

On lui attribuerait même quelques flirts récents. Selon l'hebdomadaire australien New Idea, Brad Pitt aurait fait craquer le top Elle Macpherson, fraîchement célibataire également. Du même âge, les deux célébrités auraient été aperçues en tête-à-tête au restaurant à Los Angeles et plutôt proches. "Elle n'arrêtait pas de toucher son bras et de passer ses cheveux par-dessus son épaule, et lui riait à tout ce qu'elle disait. Ils flirtaient clairement", raconte un témoin de la scène. Et le week-end dernier, les rumeurs allaient bon train avec Sienna Miller. Au festival de Glastonbury, "Ils n'arrêtaient pas de se tenir la main, ils se touchaient, se caressaient dès qu'ils en avaient l'occasion. Ils étaient visiblement très complices", expliquait une source au Daily Sun. Une autre personne les auraient vus s'embrasser.

Rumeurs, rumeurs... Pas d'emballement ! Brad et Elle sont amis proches depuis longtemps. Même point de vue avec Sienna Miller, amie proche de son grand pote Bradley Cooper.