Les amies de Cindy la soutiennent dans ses choix

MOUSCRON Loin du strass et des paillettes de l’émission, les amies de Cindy sont unanimes : la bimbo blonde peroxydée que l’on voit à l’écran est une fille charmante et très sensible en réalité.

Anne-Sophie et Nathalie (prénoms d’emprunt) sont deux des amies les plus proches de Cindy. La première, qui la connaît depuis cinq ans, n’a de cesse de vanter les qualités de sa copine. “Cindy est une personne super-gentille et très à l’écoute des autres. Sa naïveté lui a d’ailleurs joué souvent des tours par le passé. Elle fait confiance beaucoup trop vite aux gens. À cause de son physique, on a tendance à la mettre dans la catégorie des blondes écervelées, mais quand on creuse, on se rend compte que c’est quelqu’un de bien. Elle est toujours prête à rendre service aux autres.”

De son côté, Nathalie va dans le même sens. “On habite la même ville et c’est vrai que quand je l’ai croisée, j’avais un a priori sur elle de par son physique. Mais on s’est croisées plusieurs fois et on a très vite sympathisé, en fait. C’est une fille très sensible.”

Toutes deux sont d’accord pour dire que cette belle enveloppe n’est en fait qu’une carapace que Cindy s’est construite. “Elle était déjà très jolie avant de gonfler sa poitrine ou ses lèvres” , confie Anne-Sophie. “Mais son but c’est de faire des photos ou de la télé et elle s’est dit qu’avec une poitrine plus généreuse, elle aurait plus de boulot. L’apparence est hyper-importante pour elle, elle n’est jamais satisfaite de son corps.”

Si Cindy les consulte toujours avant de prendre une décision, ses amies l’ont mise en garde avant qu’elle n’accepte de faire l’émission. Nathalie avoue d’ailleurs qu’elle est un peu inquiète de ce qui se passera ensuite pour son amie. “Participer à ce jeu, c’était tenter le diable. Soit on ne voit en elle qu’une blonde à forte poitrine, et dans ce cas-là elle serait détruite, soit on voit ce qu’il y a derrière tout ça et alors c’est pari gagné.”



© La Dernière Heure 2010