LOS ANGELES Pour une fois, il ne s'agit pas d'une rumeur ! Celle qui interprète Meredith Grey dans Grey's Anatomy attend son premier enfant. À 39 ans, Ellen Pompeo réalise enfin son rêve de devenir maman. "Ellen est folle de joie, elle attendait vraiment ce moment", a confié son agent.

Le papa du futur bébé est le mari de l'actrice, Chris Ivery, un producteur de musique de 41 ans. Le couple vit ensemble depuis 2003 et s'est marié en novembre 2007.

Les premières rondeurs de la grossesse sont déjà visibles, et Ellen a posé fièrement à Los Angeles avec son ventre rebondi. Aux anges, Ellen a confié qu'elle était en pleine extase depuis qu'elle avait appris la nouvelle.

Maintenant, il reste à savoir ce que les scénaristes de la série vont faire avec cette nouvelle. Soit ils décideront de masquer les nouvelles rondeurs de l'héroïne, soit ils décideront de l'intégrer dans l'histoire. En couple avec le docteur Derek Shepherd, dans Grey's Anatomy évidemment, on pourrait imaginer un happy end entre les deux personnages habitués à jouer au jeu du "je t'aime, moi non plus ".



© La Dernière Heure 2009