La belle speakerine de RTL-TVi nous confirme attendre son premier enfant… "probablement un petit garçon."

Émilie Dupuis est heureuse et ne s’en cache pas, même si, à l’autre bout du fil, elle est un peu surprise qu’on ait eu vent de sa grossesse. "C’est bien vu ! Vos enquêteurs ont bien bossé."

En effet, hier, nous diffusions en exclusivité dans nos colonnes une photo d’Émilie Dupuis, surprise sur une plage de la mer du Nord, et arborant sous son bikini un petit ventre rond. La déduction semblait logique : la jolie speakerine était enceinte ! Ou avait été trop gourmande ces derniers mois… Elle nous confirme donc l’heureux événement. "Non, je n’ai pas trop mangé. Oui, c’est vrai, je suis enceinte. Cela fait 3 mois !"

La belle nous avoue, non sans une certaine émotion dans la voix, être sur un petit nuage avec son fiancé, Jeremy Velkeneers, avec lequel elle partage une complicité sans faille. "On est évidemment très heureux." D’autant plus que le couple prépare, pour l’année prochaine, son mariage ! Jeremy et Émilie seront donc parents - le bébé est attendu pour la fin janvier 2016 - avant de devenir mari et femme.

L’année 2015 est celle, en tout cas, de tous les bonheurs pour le fiancé d’Émilie Dupuis. Il y a quelques mois, le coiffeur des stars inaugurait son Salon (by J.V.) dans un beau quartier de Bruxelles (le Châtelain). Dans quelques mois, il sera papa pour la première fois. Quant à Émilie, qui ne s’est pas encore octroyé de longues vacances cet été, elle s’apprête (comme sa copine Sandrine Corman, en octobre) à pouponner. A-t-elle déjà choisi la couleur de la chambre de son premier bambin ? "Tout ce que je peux dire, sans certitude, c’est que normalement, nous accueillerons un petit mec !"

Tous nos vœux de bonheur aux futurs parents !

© D.R.