L'ex-producteur américain a conclu un arrangement de 25 millions de dollars pour indemniser plusieurs de ses victimes présumées d'abus sexuels.

C'en est trop pour Emily Ratajkowski ! Le mannequin, qui est en première ligne des combats féministes, s'est présentée à l'avant-première du film "Uncut Gems" avec un message piquant inscrit sur son bras à l'intention d'Harvey Weinstein.

En effet, comme le démontre sa publication postée sur son compte Instagram, l'actrice s'est fendue d'un "Fuck Harvey" sur le tapis rouge de l'avant-première du film de Joshua et Benny Safdie.

En commentaire de sa publication, "Emrata" ne décolère pas: “Aujourd’hui Harvey Weinstein et son ancien studio ont conclu un arrangement avec ses victimes à hauteur de 25 millions de dollars. Weinstein, accusé de crimes et délits allant du harcèlement sexuel au viol, n’aura pas à reconnaître ses torts ou à payer avec son propre argent. #pasdejusticepasdepaix”

Le 6 janvier prochain, Harvey Weinstein devrait comparaître devant un juge afin de répondre de l'accusation d'agressions sexuelles sur deux femmes. Il risque la prison à perpétuité.