Emily Ratajkowski fait la couverture du InStyle anglais, sublime dans une robe Dior pailletée. La joliebrune glisse quelques confidences.

© Instyle

Celle qui est souvent présentée comme l'une des plus belles femmes du monde avoue avoir aussi ses petits complexes : Il y a quelques petites choses que je n'aime pas chez moi, comme cette petite partie de ma taille au-dessus de mes fesses."

Cela ne l'empêche pas de poser à moitié nue. Une liberté qu'elle tient de ses parents :"Ma mère m'a appris à ne pas m' excuser de mon côté sexuel. Mon père a fait en sorte que je ne sois jamais embar­ras­sée nue. Je pense que je n'ai jamais eu conscience que mon corps était hyper-­sexuel. Ça a toujours simplement été mon corps."

L'actrice et mannequin de 24 ans revient aussi sur le clip Blurred Lines de Robin Thicke, où elle apparaît très sexy. Elle le regrette aujourd'hui : "Maintenant, c'est un peu le fléau de ma vie. Quand quelqu'un vient me voir pour me parler de Blurred Lines, je me dis "est-ce qu'on parle sérieusement d'un clip qui date de trois ans ? ".