Les clients du restaurant Mom’s Spaghetti dans le centre de Detroit ne s'attendaient certainement pas à ça au moment de passer leur commande. Le serveur n’était autre que le rappeur Eminem en personne.

Lancé d’abord de façon temporaire à l’occasion de la sortie de l’album “Revival" d’Eminem au festival Coachella notamment, le resto du rappeur devient permanent dans la ville natale du "kid de Detroit". Le restaurant tire son nom de la chanson “Lose Yourself” du chanteur, couronnée d’un Oscar en 2003.


Les précédents pop-ups étaient en fait un test pour nous afin de déterminer s’il y avait de l’enthousiasme pour un Mom’s Spaghetti qui serait ouvert toute l’année”, a déclaré Paul Rosenberg, le manager d’Eminem, dans un communiqué. Les fans pourront y acheter des produits dérivés et d’autres articles à l’effigie d’Eminem et de sa nouvelle entreprise de pâtes.

Au niveau musical, la Ligue nationale de football américain (NFL) a annoncé ce vendredi qu'Eminem participera au concert de la mi-temps du Super Bowl 2022 en compagnie de Snoop Dogg et Dr. Dre notamment.