Depuis plusieurs mois et une photo d’eux ensemble au parc des Princes, la rumeur enfle sur une prétendue idylle entre le joueur de foot Kylian Mbappé et l’actrice Emma Smet. Dans les colonnes de Paris Match, la jeune femme de 24 ans a décidé de sortir du silence. La vérité ? La petite fille du Taulier affirme qu’ils sont "uniquement amis". "Je le dis et je le répète : je n’ai pas à me justifier au sujet des personnes avec qui je suis photographiée. Je souhaite garder ma vie privée pour moi", a déclaré la star de Demain nous appartient dans Paris Match. Même son de cloche dans les colonnes de Nous Deux, il y a quelques semaines. "Si je commence à commenter toutes les photos qu’on prend de moi, je vais avoir du mal à m’en sortir."

Pour rappel, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure a été victime de harcèlement scolaire adolescente, en partie à cause de la célébrité de sa famille, d’où cette volonté de protéger de sa vie privée. "J’ai changé cinq fois d’école, dont une fois parce que j’avais été harcelée à cause de mon pedigree", avait-elle confié à Télé Poche. "J’ai aussi été témoin d’histoires pas cool. Dans tous les cas, il faut en parler et s’appuyer sur les siens."

Enfin, la star du ballon rond (PSG) est aujourd’hui sous le coup d’une nouvelle rumeur… à savoir d’être en couple avec une starlette de la téléréalité (10 couples parfaits sur TFX) nommée Lila Taleb. Ce que cette dernière a aussi démenti.