People

Emma Watson va incarner Belle dans le nouveau remake de La Belle et la Bête. Mais jusqu'à présent, on ne connaissait pas le nom des acteurs qui allait la rejoindre dans cette aventure.


Et comme rien ne vaut un petit tweet pour communiquer facilement ce genre d'info, on a autorisé la belle actrice à livrer les noms de celui qui incarnera la Bête et même celui de l'acteur qui sera Gaston, le méchant chasseur et aubergiste du village.

En deux photos et deux commentaires, on apprenait donc que le britannique Dan Stevens sera la Bête : « On ne peut pas être plus heureux de savoir que cet homme sera Bête; Bienvenue à bord » a tweeté Emma.

Quant à Gaston, il sera interprété par Luke Evans. Ce Britan­nique brun et ténébreux a joué dans "Le choc des Titans", dans "Fast & Furious 6" et dans deux volets du Hobbit. « Bienvenue Gaston », a écrit la Britannique sous la photo du comédien.

Après l'adaptation de Jean Cocteau en 1946, des studios Disney en 1991, et plus récemment le film de Christophe Gans avec Léa Seydoux et Vincent Cassel, voici venue la version en anglais dirigée par Bill Twilight Condon . Le film sortira en 2016.