La chroniqueuse a réagi en qualifiant le magazine Voici de "torchon". " Je ne vais pas me laisser faire. Je trouve cela extrêmement grave"

Le magazine Voici a fait parler de lui tout le week-end dernier suite à la publication de photos sur lesquelles la chroniqueuse de "Touche Pas à Mon Poste" apparaissait seins nus.

Cyril Hanouna est d'ailleurs revenu avec humour sur ces clichés sur D8. "Apparemment, vous ne risquez pas de vous noyer !", a-t-il lancé à Enora Malagré.

Si sur le plateau la belle blonde a pris le sujet avec le sourire, elle compte bien obtenir réparation. Sur Virgin Radio, elle a expliqué qu'elle était particulièrement remontée. Elle qualifie notamment Voici de "torchon" et explique qu'il ne s'agissait pas d'une fausse paparazzade.

Enora Malagré ajoute qu'elle est en train de lancer une très grosse procédure judiciaire. "Je ne vais pas me laisser faire. C'est extrêmement grave. Je fais ce que je veux pendant les vacances. Je suis furibarde, furibonde, furieuse. J'étais en larmes..."