Etienne Mougeotte, le directeur de la rédaction du Figaro, a déclaré que Eric Zemmour est convoqué pour un entretien préalable à un éventuel licenciement



PARIS Le site de Jean Marc Morandini dévoile une information selon laquelle le journaliste et chroniqueur Eric Zemmour devra s'expliquer lundi prochain sur ses déclarations lors de l'émission "Salut les terriens" animée par Thierry Ardisson.

Diffusée en clair le 6 mars sur Canal+, l'émission avait créé la polémique suite aux propos de Zemmour : "les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes... C'est un fait".

A noter également que la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme) avait annoncé vouloir poursuivre le journaliste en justice.


Cet article génère un nombre très important de commentaires qui doivent être tous revus en raison du sujet abordé. Il ne nous est matériellement pas possible d’assumer cette charge additionnelle. En conséquence, cet article ne sera pas ouvert aux commentaires. Veuillez nous en excuser. Merci de votre compréhension. La modération.

© La Dernière Heure 2010