Neuf mois après lui avoir demandé sa main, Estelle Denis aurait dit oui à Raymond Domenech


PARIS Le sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech, avait fait les choux gras de la presse people au lendemain de l'Euro 2008. Alors que l'équipe de France venait d'échouer aux portes de la victoire, il avait demandé sa fiancée en mariage en direct à la télévision française. Estelle Denis, présentatrice sportive sur M6, n'avait pas encore répondu. Mais les choses ont fini par se concrétiser: la jeune femme aurait dit...OUI!

"Je n'ai qu'un seul projet, celui d'épouser Estelle. Donc c'est aujourd'hui que je lui demande", avait déclaré Raymond Domenech le soir de la défaite de la France contre l'Italie. Une annonce qui en avait surpris plus d'un. Nombreux était ceux à estimer que la demande était déplacée. Des explications sportives sur la défaite était attendues. Au lieu de cela, les auditeurs avaient eu droit à une demande en mariage en bonne et due forme...mais sans réponse! Le lendemain, le sélectionneur faisait de plates excuses: "Je n'aurais pas du le faire à ce moment-là" avait-il reconnu.

Neuf mois plus tard, Estelle Denis a laissé entendre au magazine Aujourd'hui Sport qu'elle aurait enfin dit oui à l'homme de sa vie.

© La Dernière Heure 2009