Mick Jagger a accompagné son fils, James, pour la première de la série événement Vinyl qui se passe dans le milieu musicla des années 70. Beau duo sur tapis rouge.


C'est la série très attendue Vinyl qui va mettre la lumière sur James Jagger, le fils de Mick Jagger (et Jerry Hall), bien moins médiatisé que ses soeurs Elizabeth ou Georgia-May.

Cet acteur qui a un air de famille certain avec son illustre père, a 30 ans et est acteur. Il fait partie du casting de cette toute nouvelle série qui sera diffusée à partir du 14 février sur HBO aux Etats-Unis. Les autres acteurs : Bobby Canna­vale (vu dans "Blue Jasmine", Olivia Wilde et Juno Temple. On a même pu apercevoir aussi Martin Scorcese, le producteur de la série.

Et pour la première, vendredi dernier au Ziegfield Thetre de New York, il est venu accompagné de son père. Le chanteur affichait une mine souriante mais il a été très affecté par la mort de David Bowie : “C’était un ami très proche donc sa dispa­ri­tion m’a beau­coup affecté. J’es­saie cepen­dant d’éva­cuer cette tris­tesse pour hono­rer sa vie et son travail mais c’est très diffi­cile. (…) C’est tout simple­ment doulou­reux d’ac­cep­ter sa mort.”


© Reporters
Un beau gosse de 30 ans

© Reporters
Père et fils

© Reporters
James Jagger et Juno Temple

© Reporters
Mick Jagger avec Olivia Wilde et Martin Scorcese

© Reporters
Bobby Cannavale, qui joue le rôle de Richie Fines­tra, un produc­teur musical inventif des années 70.