People Des photos de Brad Pitt et Angelina Jolie jouant avec Maddox sur une plage africaine circulent

BRUXELLES Les rumeurs de liaison entre Brad Pitt et Angelina Jolie, depuis que l'acteur s'est séparé de Jennifer Aniston, ne tarissent pas. Que du contraire! Les deux acteurs auraient passé récemment un court séjour sur la côte africaine. Et s'ils ont essayé de la jouer discrète à l'autre bout de monde, c'est loupé. Les paparazzi les ont suivis jusque-là et chacun y a été de son petit commentaire...

Les employés de l'Alfajiri Villa Luxury Resort, près de Mombasa, où les deux stars logeaient, ont confié: «Il serait difficile de convaincre quiconque qu'ils n'étaient pas mari et femme. Ils avaient l'air très jovial, marchaient ensemble, riaient, mais évitaient manifestement le reste des clients qui avaient loué d'autres villas.»

Des photos de Brad, Angelina et Maddox, le fils adoptif de l'actrice, en train de se balader et de jouer sur la plage de Diani, ont été publiées dans le magazine people US Weekly.

Si les deux acteurs continuent à nier toute relation, on se demande quand même ce qu'ils faisaient en Afrique, sur la même plage, dans la même villa, au même moment. Si Brad Pitt, ambassadeur spécial de Nelson Mandela pour une campagne de lutte contre le sida, se trouvait en Ethiopie de samedi à lundi, personne n'a expliqué pourquoi Angelina Jolie et son fiston traînaient dans le coin. Les employés de l'Alfajiri, très bavards, ont expliqué que les deux stars avaient réservé sous le nom de Cruise Party (groupe de croisière).

Angelina et Brad avaient demandé à la sécurité du club d'assurer une totale protection de leur intimité. «On nous a dit qu'il s'agissait d'hôtes très importants, a expliqué un garde de sécurité, et que nous devions veiller à leur sécurité et à leur protection. L'intimité était la priorité!» Le garde a ajouté que Brad Pitt et Angelina Jolie «semblaient se connaître depuis longtemps». Ils ont, toujours d'après ses indications, quitté la plage paradisiaque vendredi, à bord d'un avion privé.Mardi, Cindy Guagenti, l'agent de l'acteur, interrogée, s'est refusée à tout commentaire. Au début du mois, elle avait catégoriquement démenti toute relation entre Brad et Angelina. Difficile aujourd'hui d'en faire autant: les images parlent... Et même si aucun cliché ne montre les acteurs en train de s'enlacer, on peut penser qu'ils se rattrapent dans l'intimité.

© La Dernière Heure 2005