Eva Longoria revient sur son divorce avec Tony Parker

LOS ANGELES Plus d’un an après l’annonce de son divorce avec Tony Parker, la sexy Desperate Housewives est revenue dans le magazine Health sur cette période de sa vie.

Je me souviens qu’après mon divorce, j’étais très mince et que tout le monde ne cessait de me dire que ça m’allait bien. Pourtant, j’étais dans un moment de ma vie où je n’ai jamais été plus mal en point. C’est amusant de se rendre compte de la définition qu’ont certaines personnes d’être en bonne santé , s’étonne-t-elle. Depuis, elle affiche une ligne très fine. Maintenant, j’ai un super-régime alimentaire et une bonne hygiène sportive .”

Malgré l’épreuve de son divorce, et les rumeurs d’infidélité de Tony, l’actrice avoue qu’elle s’est rapidement remise de cette séparation ! “C’est amusant, je ne déprime pas. Même après mon divorce, tout le monde s’extasiait, en me disant combien j’avais rebondi vite. Je leur disais: Je ne vais pas me laisser abattre, quelque chose de génial m’attend, je suis impatiente de voir ce que c’est. Rien ne me mettra K.-O ., confie celle qui a une sacrée force de caractère.

Il est vrai qu’Eva Longoria a très rapidement tourné la page. Quelques semaines seulement après cette séparation, elle s’affichait au bras d’Eduardo Cruz, qui partage toujours sa vie actuellement.



© La Dernière Heure 2012