L'actrice américaine en a profité pour passer du temps avec sa famille.


Eva Longoria se repose en ce moment à Saint-Barthélemy. Mais pas n'importe où. La comédienne passe en effet ses vacances dans la demeure de Johnny et Laeticia Hallyday, la villa Jade. Ce nom est bien évidemment un clin d'oeil à la fille aînée du couple aujourd'hui âgée de 14 ans. Rien d'étonnant quand on sait que la maison est ouverte à la location. 

Les réservations sont possibles à travers la plateforme Eden Rock Villa Rental. Passer une nuit dans la Villa Jade a un coût, comptez 5000 dollars pour une nuit. Rien que ça. La maison se compose de huit chambres dont quatre sont installées dans des pavillons indépendants, une piscine à débordement, un grand jacuzzi, mais aussi une salle de sport. Cerise sur le gâteau, la Villa Jade a une vue imprenable sur la baie Margot. 

Si on se fie à son compte Instagram, Eva Longoria a pleinement profité de la piscine de la Villa Jade avec son petit garçon Santiago, âgé de 10 mois.



Elle a également réalisé quelques exercices de yoga et quelques étirements. Des vacances sous le signe de la détente et de la famille pour l'actrice de 44 ans.