LOS ANGELES Si elle est apparue dernièrement très souriante sur des clichés la montrant avec son nouveau compagnon, Eduardo Cruz, Eva Longoria est toujours peinée par son récent divorce. C’est du moins ce qu’elle confie dans le magazine Allure . “J’essaie de me trouver de nouvelles habitudes parce que je n’en ai plus. J’étais habituée à être toujours entre deux avions pour aller voir un match de basket… Chaque fois que j’en parle, j’ai envie de pleurer. J’essaie juste de traverser cette épreuve le plus gracieusement possible et sans drame .”

La Desperate Housewive aurait-elle toujours Tony Parker en tête ? Discrète sur sa nouvelle relation, elle a simplement confié : “Je suis dans une étape de transition, je m’installe dans une nouvelle routine, et c’est bienvenu.” Il n’est pas certain qu’Eduardo apprécie d’être considéré comme une simple transition…

De son côté, Tony Parker a révélé dans 100 % Mag qu’il avait encore de très bons rapports avec son ex-femme. “On se parle toujours et on est en très bons termes. On n’est pas fâchés. Pas du tout. On continue à se parler”, affirme-t-il. Attristé par le divorce, il a cependant adopté une attitude positive. “Ce sont des moments difficiles. Mais après, j’ai essayé de me concentrer sur le basket et de me rappeler que j’ai quand même de la chance, que je suis en bonne santé et qu’il y a des choses plus graves qui peuvent arriver dans la vie.”



© La Dernière Heure 2011