Volage, François Hollande? En concubinage avec Ségolène Royal, puis séparés, le président français avait défrayé la chronique l'année passée avec l'annonce de sa relation secrète avec l'actrice Julie Gayet, alors qu'il était toujours officiellement avec l'ancienne Première dame de France, la journaliste Valérie Trierweiler.


Quelques mois seulement après l'annonce de cette idylle, une nouvelle dame prend place dans les tourments amoureux du président: d'après le Daily Mail, la nouvelle conseillère sportive du président, Nathalie Ianetta, serait également devenue sa nouvelle amante.

Nathalie Ianetta, 42 ans, aurait rencontré François Hollande pour la première fois dans un parc il y a 12 ans, où ils ont échangé quelques mots sur le football.

La nouvelle conseillère sportive du président, ancienne de chez Canal+, est mariée et mère de deux enfants. L'annonce de cette rumeur l'a rendu furieuse. "J'ai probablement pas mal de défauts, mais je suis fidèle dans tous les domaines. Ma famille, mon mari, mes enfants, ils sont mes plus grandes réussites dans la vie. Je n’ai aucune casserole, si ce n’est dans ma cuisine. Exit les rumeurs. Je ferais une bonne gardienne de but : j’arrête bien les tirs", a-t-elle déclaré à Paris Match.

Les allégations selon lesquelles elle aurait été engagée pour conseiller le Président sur l'Euro 2016, uniquement en raison de cette liaison l'ont également rendue furieuse... Au même titre que celles qui avancent le fait que la journaliste aurait de faux airs de Julie Gayet, l'actuelle compagne de François Hollande.

Au Parti Socialiste, rapporte Sudinfo, on indique que le célibat du président français fait naître beaucoup de rumeurs et que nombreux sont ceux qui spéculent et se demandent qui sera la prochaine première dame de France.