Qu'est-ce que vous me racontez-là ?

LOS ANGELES Presque un an après le décès de l’acteur – le 28 mai 2010 –, son corps est toujours à la morgue. Suite à un conflit entre les parents de la star d’ Arnold et Willy et son épouse, aucune cérémonie d’hommage n’a encore été organisée. Une situation qui révolte l’ancien manager de Gary Coleman qui a décidé de révéler cette situation à la presse.

“Ce n’était pas une façon correcte, digne et respectueuse de saluer le magnifique talent de la télévision qu’était Gary Coleman ”, s’est attristé Vic Perillo. “Ce n’était pas la fête d’adieux qu’il méritait.

À cause de la bataille judiciaire qui se joue entre Shannon Price et les parents de Gary, le corps de ce dernier repose toujours à la morgue. Plus occupés à se déchirer l’héritage de la star, ses proches en ont presque oublié la dépouille de l’acteur.

C’est l’an dernier, à l’âge de 42 ans, que l’acteur s’est éteint. Souffrant depuis plusieurs années de problèmes de santé, il est finalement décédé d’une hémorragie cérébrale.

Si son décès avait ému les médias américains, ils ont rapidement oublié Gary. Les chaînes de télé n’ont même pas désiré lui rendre hommage. “La réponse des chaînes était  : Pas intéressés, Nous n’avons pas de créneaux, On passe notre tour…”, a également tenu à souligner son ancien agent.

En ameutant la presse sur l’actuelle situation, il espère faire avancer les choses pour que son ami puisse enfin reposer en paix dans une tombe digne de ce nom…



© La Dernière Heure 2011