Il est riche, beau intelligent, marié à une femme riche belle et intelligente. Oui mais... George Clooney a un passé capillaire que personne ne lui envie !


Quelle bonne idée... Le New York Mag a décidé de consacrer une édition aux débuts des stars. Dans ce numéro, il consacre quelques pages à Geroge Clooney. Lors d'une longue interview, l'acteur est revenu sur ses débuts, racontant comment pour lui, tout s'est enclenché. A l'intérieur, des photos de ses rôles au théâtre ou au cinéma. Mais le New York Times a décidé d'en remettre une couche en faisant du beau George son cover boy.... avec une photo datant des années 80 : cheveux longs dans la nuque et bouclés sur le dessus, il affiche la parfaite coupe "mulet"  avec grand sourire blanc et peau bronzée, George n'est pas vraiment le sex-symbol qu'il va devenir par la suite !

Plein d'humour et d'auto-dérison, la star qui ne se prend pas au sérieux assume totalement ses débuts et se souvient du cliffhanger de sa carrière : "C'est toujours mal de dire que vous avez joué dans une pièce à Los Angeles, parce que les gens vous regardent et rigolent. Mais je l'ai fait. Je jouais un dealer de drogues qui se prostitue et, croyez-le ou non, j'étais le comique" de la pièce".

Un rôle pas si mauvais puiqu'il va lui permettre d'avoir un agent et de voir sa carrière cinéma prendre un tournat intéressant.


Comme quoi, une bonne coupe mulet peut mener à ça...

© REPORTERS