People Ella et Alexander ont fait leur apparition mardi et voilà que tout va changer pour le couple star...


Amal Clooney a donné naissance à ses jumeaux dans l'aile Kensington, le « carré VIP » de l'hôpital londonien de Chelsea et Westminster. Ella et Alexander sont venus au monde entre de très bonnes mains, puisque le docteur Guy Thorpe-Beeston, qui était présent pour le 2e accouchement de la princesse Kate, a veillé au bon déroulement de la double naissance.

Les voilà donc ces deux bébés qui vont commencer leur vie dans l'immense maison de leurs parents dans le comté de Berkshire. Amal et George Clooney ont décidé d'y résider durant quelques mois.


Le nid dans le Berkshire

Ces oiseaux voyageurs devraient donc se poser pour prendre le temps d'élever les nourrissons. Mais pas question de ne rien faire : "Ses horaires seront très différents, indique une source à E! News. Amal passera beaucoup de temps à travailler de chez elle. Elle dispose d'un superbe bureau dans leur maison de Sonning." L'avocate internationale devrait prendre six mois de congé maternité avant de se remettre à ses dossiers.

Quant à George Clooney, il va aussi lever le pied, comme il le confiait à Paris Match : "On a décidé d'être beaucoup plus responsables, d'éviter le danger. Je n'irai plus au Soudan du Sud et ni Congo, Amal n'ira plus en Irak et elle évitera les endroits où elle sait qu'elle n'est pas la bienvenue, a-t-il assuré. Avant, je m'en fichais, je dirais même qu'il y avait un côté assez excitant à aller où aucun journaliste n'était jamais allé."

Les bébés au centre de l'attention de tous

Et cela n'est pas parce que l'on est multi-millionnaire que l'on prend des nounous pour continuer à vivre tranquillement comme avant. Amal, 39 ans et george, 56 ans sont fermement décidés à pouponner : selon E! News toujours, le couple ne fera pas appel à une nounou à plein temps pour s'occuper de ses jumeaux. Par contre, une personne devrait prêter main forte durant les nuits. La maman d'Amal, Baria Alamuddin a aussi émis le souhait de venir pour prendre soin de ses petits-enfants.

L'acteur est fermement décidé à prendre en main le quotidien de ses enfants : "Attendez, j'ai joué un pédiatre dans Urgences, alors je sais comment faire avec les enfants, avait-t-il plaisanté auprès d'E!News. S'il y a un problème, je suis l'homme de la situation."

Ah cet humour... Ella et Alexander auront-ils la même fantaisie que leur père ? Pour l'annonce de leur naissance, il avait fait dire à son agent que « George est sous séda­tifs, il sera sur pieds d'ici quelques jours ». Funny George, en toutes circonstances!

Et le futur alors ?

Pour l'instant, la vie est facile, les enfants peuvent suivre leurs parents où qu'ils aillent. Par contre, quand ils devront être scolarisés, des choix draconiens vont se poser : dans quel pays vont-ils débuter l'école ? "On a la chance de vivre entre trois pays: l'Italie, l'Amérique et l'Angleterre, racontait George Clooney à Paris Match en février. Mais dès que les enfants iront à l'école, il faudra choisir où s'installer."