Le couple VIP a décidé de s'installer dans une belle demeure de la campagne anglaise, entre Reading et Oxford, au bord de la Tamise. Où les travaux sont nombreux ! Et les voisins ne sont pas contents du tout.


Après le bonheur, les problèmes. Le voisinage de la nouvelle maison de George et Amal Clooney était aux anges d'avoir de si célèbres voisins. Cela allait être l'occasion de croiser le célèbre couple, que l'on disait volontiers abordable.

Sauf que... le couple a décidé d'apporter quelques "petites" modifications à cette immense demeure. Qui ne manquait cependant pas d'atouts, on s'en doute vu son prix de 10 millions de livres. Elle possède notamment une "panic room" et un système d'avertissement en cas de sortie de son lit de la Tamise.

A leur retour de voyage de noces, ils avaient d'ailleurs passé 15 jours sur place, dans cette maison offerte par George Clooney à son épouse adorée, pour un briefing complet des maîtres d'oeuvre. Les travaux sont estimés à 1,5 millions de livres.

Et depuis quelques mois, ce coin de campagne tranquille et cossu du Berkshire, jouxtant le Oxfordshire vit au rythme des travaux plutôt énormes entrepris par des entreprises de construction à qui il a été demandé de construire un hangar à bateau avec amarrage privé, une petite maison au bord de l'eau avec son propre salon et un cinéma privé de douze places. Mais avant de profiter de ce luxe, c'est plutôt aréopage de camionnettes, bennes et déchets de construction partout !

Alors ça râle sévère, même si, comme l'a confié un habitant observateur à un journaliste du Sun : "La moitié des locaux aiment l'idée d'avoir une star dans la ville, tandis que l'autre moitié pense que c'est le pire voisin que l'on puisse avoir."

L'acteur et l'avocate envisageaient de s'y installer à la fin du mois de juillet. Mais il s'avère que les travaux ont pris du retard... beaucoup de retard ! Et que l'on n'est pas près d'assister à la crémaillère réconciliatrice...

© Reporters / FameFlynet