Dans un documentaire qui paraîtra le 27 janvier sur la plateforme Netflix, le monde en apprendra plus sur la compagne de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez. Un parcours singulier, avec notamment le jour où tout a basculé, sa rencontre avec CR7.

Le mannequin née en Argentine a diffusé quelques extraits, du documentaire qui lui est consacré, sur son compte Instagram. Une opportunité pour les curieux de découvrir quelques détails de son arrivée à Madrid, après un passage en Angleterre comme jeune fille au pair.

Dans la vidéo, la jeune femme explique ses débuts dans la capitale espagnole. “Mon arrivée à Madrid a été terrible. J’ai visité beaucoup de logements pas chers, à 300 euros, avant de loger dans un appartement qui ressemblait à un débarras. Mais le jour où j’ai rencontré Cristiano, ma vie a changé”, se remémore-t-elle. 

C'est sur son lieu de travail que l'Argentine a rencontré son futur mari. Travailleuse dans un magasin de prêt à porter, elle entre en contact avec le beau Portugais lors d'une sortie shopping du footballeur. 

L'attaquant du Real recherchait de nouveaux habits mais il a finalement trouvé l'amour. “Cela s'est passé en une fraction de seconde”, confie le meilleur buteur de l'histoire du Real de Madrid, “Je n’aurais jamais imaginé que ce serait si fort de tomber amoureux d’elle. Je ne m’y attendais vraiment pas. Georgina est la femme dont je suis totalement tombé amoureux.”