Gisele Bündchen est sur notre blog Babes!


Des dizaines de reporters et de paparazzi ont pris d'assaut la station touristique de Santa Teresa


Un garde du corps tire sur un photographe


SANTA TERESA La top-model brésilienne Gisele Bündchen et le joueur de football américain Tom Brady, mariés discrètement à Santa Monica (Califonie, Etats-Unis) depuis une semaine, célèbreront leur union samedi au Costa Rica, a indiqué vendredi un de leurs proches.

Des dizaines de reporters et de paparazzi ont pris d'assaut la station touristique de Santa Teresa où le couple est arrivé mercredi dans la maison qu'y possède la belle Brésilienne, mannequin la mieux payée au monde selon le dernier classement du magazine Forbes.

Les parents et les cinq soeurs de Gisele les ont rejoints, ainsi que des membres de la famille de Tom, a confirmé à l'AFP un ami de la famille Bündchen, Carlos Avilés.

Le couple a réservé une partie de l'hôtel Flor Blanca, dont la terrasse et la piscine, pour ses invités, a confirmé à l'AFP un des nombreux gardes chargés de préserver leur intimité.

La top model de 28 ans a épousé le 26 mars le sportif de 31 ans, membre de l'équipe des New England Patriots, en présence du fils de ce dernier âgé d'un an et demi, selon le site internet du magazine People. Il s'agit d'un premier mariage pour les deux époux, a souligné People.

Selon le dernier classement du site internet américain spécialisé Forbes.com, rendu public en avril 2008, Gisele Bündchen était largement en tête du palmarès des mannequins les mieux payés du monde, avec des revenus estimés en 2007 à 35 millions de dollars.

© La Dernière Heure 2009