Un divorce de plus parmi les couples de stars!

C'est, comme à peu près tous les été, l'été des séparations. En voici une de plus, peut-être davantage une surprise que pour d'autres stars. Après 13 ans d'amour, Gwen Stefani et Gavin Rossdale ont décidé de se séparer. "Nous avons pris la décision mutuelle de mettre un terme à notre mariage, mais nous restons partenaires pour l'éducation de nos enfants et sommes conjointement engagés à éduquer nos trois fils dans un environnement heureux et stable", ont-ils déclaré sur Access Hollywood.

Leur idylle ne l'était plus vraiment depuis quelques mois. Les deux stars traversaient en effet des difficultés qui visiblement n'étaient plus surmontables. En février dernier, la chanteuse de 45 ans confiait au Cosmopolitan: "Nous avons traversé tant d'épreuves, c'est un miracle qu'on soit resté ensemble aussi longtemps".

Selon le site People TMZ, qui a déjà mis le nez dans leurs affaires, Gwen et Gavin se seraient déjà mis d'accord sur la garde partagée de leurs trois fils Kingston (9 ans), Zuma (7 ans) et Apollo (17 mois). Les deux stars du rock devront également apprendre à se partager leur fortune commune estimée à 105 millions d'euros.