On parle décidément beaucoup de Mme Paltrow ces derniers temps

LOS ANGELES En pleine promo du blockbuster Iron Man 3, Gwyneth Paltrow a été élue successivement la femme la plus détestée et la plus belle du monde. On pourrait également lui donner la palme pour son conseil surprenant qui a dû faire réagir plus d'une femme.

L'actrice aurait suggéré à une amie de ne pas se disputer avec son mari, mais de plutôt "lui faire une gâterie", selon une autre amie de la star, Chelsea Handler. Elle est revenue sur cette anecdote sur le plateau de son émission Chelsea Lately.

"Nous étions à un dîner et cette fille a demandé conseil. Gwyneth lui en a donné un merveilleux", assure l'animatrice qui rapporte les propos de l'amie anonyme: "Je me suis disputée avec mon mari et je suis en colère. A la maison, j’ai envie de lui hurler dessus !" Ce à quoi Gwyneth aurait répondu : "Quoique tu fasses ou penses, fais le contraire. Si tu es en colère, va vers lui avec amour et fais-lui une fellation".

L'actrice présente sur la plateau au moment de la révélation de cette petite histoire s'est néanmoins sentie gênée. "Ahlàlà, et si ma mère regardait le show ?" a-t-elle lancé.


© La Dernière Heure 2013