Heidi Klum et son fils ont été emportés à contre-courant alors qu'ils se baignaient à Hawaï

LOS ANGELES Heidi Klum et son petit-ami ont sauvé hier leur enfant de la noyade.

La top-modèle et son fils ont été emportés à contre-courant alors qu'ils se baignaient sur l'île d'Oahu, à Hawaï, en compagnie de leurs nounous. La top-modèle de 39 s'est exprimée sur ce moment terrifiant. « Nous avons été poussés dans l'océan par une immense vague, a-t-elle confié dans Us Weekly. En tant que mère, j'ai eu très peur pour mon enfant et pour toutes les personnes dans l'eau. »

Le petit-ami d'Heidi Klum, Martin Kristen, s'est alors précipité pour les sauver, avant de les ramener en toute sécurité sur la plage. « Henry est bon nageur et il a été capable de nager seul jusqu'à l'île. Nous avons pu rapatrier tout le monde, en toute sécurité. »

Heidi Klum est actuellement en vacances sur l'île avec son compagnon et ses enfants. La star a donné naissance à une petite Leni, âgée de 8 ans, avec son premier compagnon. Par la suite en couple avec le chanteur Seal, le mannequin est devenue l'heureuse maman d'Henry, 7 ans, Johan, 6 ans et Lou, 3 ans.
Heidi Klum et Seal se sont séparés en janvier 2012 après sept ans de mariage, avant de divorcer officiellement trois mois plus tard. La top-modèle avait par la suite confirmé sa relation avec son garde du corps.

La star avait expliqué lui faire une confiance aveugle, concernant l'éducation de ses enfants. « Je lui fais confiance en ce qui concerne la vie de mes enfants, avait-elle expliqué dans l'émission de Katie Couric, en septembre dernier. C'est un homme très bon, et nous avons appris récemment à nous connaître sous un angle nouveau. Cela vient de commencer. »

© La Dernière Heure 2013