Le top model surprend toujours son monde pour Halloween. Là, elle a posté une photo teaser de son costume : Elle se fait faire de faux seins et de fausses fesses !


Heidi Klum a toujours adoré la fête d'Halloween : "J’anime la soirée d’Halloween depuis 16 ans et j’ai 17 costumes, de Lady Godiva, la "Femme visible", à une version de moi à 95 ans. J’aime mettre cela en place chaque année et surprendre les gens", raconte-t-elle à People. Et elle ne faillit pas à la tâche : robot, extraordinaire papillon, signe, déesse hindoue ou vieille Heidi Klum, chaque année, elle offre à voir un déguisement incoryable.

Cette année, elle a dévoilé son changement d'apparence en postant sur Instagram et Twitter le moulage de son corps et de son visage, de même que la pose de prothèses mammaires et fessières (certains estiment qu'elle a pris comme modèle Kim Kardashian). Elle devrait emballer le tout d'une robe dorée conçue par Christian Siriano, le gagnant de Project Runway, une émission de télé-réalité que le mannequin anime et qui met en compétition de jeunes stylistes... ça promet !


Son costume de Heidi Kum à 95 ans avait fait sensation.


Quand on vous dit que Heidi Klum est dingue d'Halloween : dans la citrouille, c'est elle !

© Reporters