Un combat qui se poursuit pour l'acteur...

Depuis quatre ans, Hugh Jackman souffre d'un cancer de la peau. Il ne l'a jamais caché et s'en sert pour sensibiliser aux dangers du soleil. Et son combat est loin d'être terminé. L'acteur vient de subir une nouvelle intervention afin d'ôter une cellule cancéreuse se son nez. C'est déjà la sixième récidive en quatre ans.

Tout en conservant son optimisme, il l'annonce à ses fans sur Instragram en commentaire d'une photo qui affiche son nez sous un gros spara­drap. « Un nouveau carci­nome baso­cel­lu­laire. Grâce à des check-up fréquents et des méde­cins fantas­tiques, tout va bien. Ça a l’air pire avec des panse­ments que sans. Je vous le jure ! », écrit l'interprète de Wolverine qui en profite pour rappeler combien la crème solaire est indispensable avec le hashtag #wearsunscreen (mettez de la crème solaire).



C'est lors du tournage d'un épisode de la saga X-Men que le comédien australien a découvert le problème. Un maquilleur a constaté une anomalie sur son nez. Hugh Jackman, appuyé par sa femme Deborra-Lee Furness, n'a pas traîné à consulter un médecin qui lui a confirmé le cancer. Une maladie qui ne l'arrête pas. On le verra d'ailleurs le 1er mars prochain avec la sortie du film Logan, dans lequel il interprétera le rôle du mythique Wolverine pour la dernière fois.