Selon le magazine Voici, Cristiana Reali et Francis Huster auraient mis fin à leurs 17 ans d'amour

BRUXELLES Tous les deux bruns, regards ténébreux, nés sur les planches. Indissociables. Inséparables presque. Francis a été l'un des premiers à croire en Cristiana. Il a été son prof aux réputés Cours Florent, ensuite une sorte de pygmalion pour les débuts au théâtre de la belle Brésilienne. Ensemble, ils ont interprété les mots des plus grands auteurs (Guitry, Corneille, Rostand) et, en incarnant les amoureux sur scène, le sont devenus, forcément, en coulisses.

Une histoire qui a pris forme voilà 17 ans. À l'époque, Cristiana (de 18 ans sa cadette) avait alors réalisé l'impossible : sortir Francis Huster des loges de théâtre, ses seuls ports d'attache. Elle lui a ainsi offert une vie de famille. Ensemble, ils ont aujourd'hui deux jolies petites filles, Elisa et Toscane.

Une belle histoire comme seule la fiction (les amants avaient éclaté sur petit écran en 1995 dans Terre Indigo) peut en créer. Une trop belle histoire ? Selon le magazine Voici, le couple serait aujourd'hui séparé, après de longues années (fait désormais assez rare dans le show-biz) de vie commune. Les spéculations vont bon train sur les raisons de cette supposée séparation : lassitude, besoin pour Cristiana de se détacher de son découvreur,... Gros point d'interrogation. Eux qui ont toujours fait preuve de discrétion, il y a peu de chances que cela change aujourd'hui.



© La Dernière Heure 2008