L'animateur-harceleur serbe Vitalii Sediuk s'est précipité sur la femme de Kanye West alors qu'elle sortait de son 4x4... Il risque gros.


Décidément, Vitalii Sediuk a décidé de sévir aux fashion Weeks. Après Gigi Hadid qu'e l'animateur de la télé serbe et harceleur de stars a pris dans ses bras et soulevé (il s'est pris un bon coup de coude), voici qu'il a tenté d'embrasser les fesses de Kim Kardashian.

La scène se passe à Paris, où la star du web assiste à la Fashion Week. Alors qu'elle sort de sa voiture pour se rendre dans un restaurant, entourée d'une foule conséquente et de gardes du corps, l'homme réussit à se faufiler et court tête baissée vers le célèbre postérieur... Qu'il n'a pas atteint !

Selon les informations du site TMZ, Kim Kardashian ne compte pas s'arrêter là : elle a l'intention de porter plainte contre Vitalii Sediuk pour agression et veut obtenir un ordre de restriction à son encontre. En septembre 2014 déjà, à Paris également, il s'était jeté au travers de son chemin, tombant à ses pieds dans la foule avant le défilé Balmain