Bernard Montiel, pourtant ami avec Adeline Blondiau, critique également les participants au jeu

Toutes les dernières infos de la Ferme Célébrités

PARIS Ce soir, un fermier quittera définitivement La Ferme Célébrités . Greg, Claudette et les deux nouvelles, Karine et Miss Dominique, sont tous les quatre sur un siège éjectable.

Depuis les nominations, l’ambiance est à nouveau électrique dans la maison. Les uns reprochent aux autres de ne pas avoir suivi la stratégie mise en place par David Charvet. Et ce dernier ne pardonne pas à son ami Greg de sympathiser avec Mickaël Vendetta. Les tensions ne sont toujours pas terminées dans cette cour de récréation !

En France, certaines personnes n’hésitent pas à dire tout le mal qu’elles pensent de cette émission. Jean-Pascal Lacoste, le clown de la Star Academy qui s’est recyclé en acteur, n’y va pas de main morte : “Ils ne m’ont pas proposé de la faire, je ne suis pas encore en fin de carrière. Quand je serai en fin de carrière et que j’aurai besoin d’oseille, peut-être. Mais pour l’instant, ça va, ça marche encore.”

Ce n’est pas le seul. Bernard Montiel, pourtant ami avec Adeline Blondiau, critique également les participants au jeu. “Il faut vivre, il faut manger, Adeline a des tas de choses à faire. Il faut travailler et gagner de l’argent, c’est pour cela qu’elle est allée dans la ferme. Et en plus, elle aime les animaux, c’est pour cette raison qu’elle est allée là-bas. Mais bon, de là à se retrouver avec un tas de c…, il y a des limites !”

C’est certain, les candidats vont apprécier !



© La Dernière Heure 2010