Pascal Obispo et Jenifer ont choisi de s'offrir une seconde chance

BRUXELLES Ça s'en va et ça revient... Voilà un titre que Jenifer et Pascal Obispo pourraient chanter en duo ! Séparés depuis plus d'un mois, les tourtereaux ont été aperçus ensemble en vacances. Les gestes qu'ils s'échangeaient ne laissent aucun doute quant à la nature de leur relation.

Depuis leur rencontre sur le plateau des Enfoirés, les deux chanteurs vivent une relation en dents de scie. Jenifer, qui venait de quitter le père de son fils Aaron, a soigné sa solitude dans les bras de Pascal. Mais l'ancienne gagnante de la Star Academy n'avait pas tardé à confier que cette histoire était "compliquée".

Fin juin, ils avaient décidé de mettre un terme à leur relation. Et pourtant, le 3 juillet, les deux amants mangeaient ensemble au restaurant avant de se faire interpeller par la police. Pascal, énervé par la présence d'un photographe, était sorti de l'établissement pour lui régler son compte. Jen et lui avaient alors été embarqués par la police. La garde à vue les a visiblement rapprochés...

Depuis, ils s'étaient faits les plus discrets possibles. On les a retrouvés sur la plage du Cap-Ferret en compagnie de leur garçon respectif. À 25 ans, Jen n'a plus envie d'une rupture douloureuse.



© La Dernière Heure 2008