Pas question de perdre son temps. En même temps, la tentation est grande lorsque les cadeaux attendent sous le sapin...

La famille de Cambridge s'apprête à passer le réveillon dans le Berkshire avec la famille de Kate Middleton. Le prince George, lui, n'a pas pu attendre le 25 décembre pour déballer les cadeaux. C'est lors d'une visite au centre de charité « The Mix » à Londres que William a expliqué l'anecdote à AJ King, le DJ de la radio Kiss FM. "J'ai eu une discussion très sympa avec le prince William qui a dit que c'était la dernière semaine de travail avant Noël. Il m'a dit qu'ils étaient tous vraiment excités par les festivités et que George ouvrait déjà ses cadeaux. Il a pensé que c'était bien amusant. Ce sont des enfants, même si ce sont des princes !", raconte-t-il au DailyMail.

Le Duc de Cambridge n'a pas livré le contenu des paquets, mais le polisson de 3 ans semblait bien captivé, contrairement à l'an dernier où l'emballage était bien plus amusant à ses yeux, peut-on lire dans le Telegraph. Charlotte est visiblement plus sage... ou tout simplement trop petite. Mais la famille Middleton n'a sans doute pas dit son dernier mot et ne doit pas manquer de ressources côté cadeaux.

Noël loin du protocole

Cette année, la famille de Cambridge a décidé de s'éloigner du faste royal. La fête se déroulera donc dans le Berkshire, chez les Middleton, et non à Sandringham avec la Reine et le prince Harry, qui ne sera pas accompagné, pas cette fois (même si Elizabeth II donne sa bénédiction à sa relation avec l'actrice américaine Meghan Markle).