"Tout le monde aime Chris"
Page Six révèle que Chris Rock était notamment entouré de l'acteur Woody Harrelson et du comédien Sacha Baron Cohen, qui "lui a dit que ce qui venait de se passer était totalement inadmissible", après la cérémonie. La star américaine du stand-up a également pu compter sur le soutien de la productrice Wanda Sykes. "Les gens s'amassaient pour le consoler et le soutenir", a glissé une source au média américain.
L'artiste français JR a également révélé plusieurs oeuvres dédiées à Chris Rock sur son compte Instagram. "Tout le monde aime Chris", a-t-il écrit en légende. L'occasion pour de nombreux internautes de lancer le hashtag #TeamChrisRock.
"C’était juste une blague. Les blagues sont ce que Chris Rock fait. Il a toujours flirté avec la ligne. C’était une blague bénigne pour lui", avait également tweeté l'actrice Mia Farrow. Will Smith "aurait pu le tuer. Il a tout simplement perdu le contrôle de sa colère et de sa violence [...] Il a perdu la tête", avait pesté le réalisateur Judd Apatow dans un tweet supprimé depuis.