Inès, la jeune infirmière parisienne s'est exprimée sur Instagram afin de dénoncer les propos injurieux et outranciers dont elle fait l'objet sur les réseaux sociaux.

Quelques heures après la fin de l'épisode de Koh-Lanta, suite à l'élimination de Sam, Inès Loucif a en effet été la cible d'attaques complètement disproportionnées: menaces de mort, de viol, d'agression de ses proches, ...

"À quelle heure je vous dois quelque chose ? À quelle heure j'ai fait le jeu pour vous ? Je ne comprends pas cette méchanceté. Que ça en vienne à des menaces de viol, de mort, d'attaques de ma famille, de la famille des autres... Comment ça peut être cautionné ? Et ça me fait tellement mal de voir mes autres potes de l'aventure prendre des insultes sur leurs enfants, surtout en fait...", raconte Inès dans une story Instagram. "Ceux qui m'envoient des menaces de mort, j'ai l'impression d'avoir tué leur mère ou d'avoir manqué de respect à quelqu'un. Je ne comprends pas pourquoi cela prend autant de proportions", continue-t-elle, visiblement émue.

Si elle dit comprendre la déception des téléspectateurs après l'élimination de Sam, Inès n’accepte pas les réactions excessives de certains: "Ce qui me fait beaucoup de peine, c'est que vous vous permettiez de venir gâcher notre aventure avec votre méchanceté alors que vous ne savez rien. Vous ne voyez qu'une heure sur quatre jours d'aventure. Calmez-vous, c'est un jeu !"