La chanteuse et Marc Anthony ont renouvelé leurs vœux ce week-end à Las Vegas

BRUXELLES Cela fait quatre ans et demi qu'ils sont mariés et, selon les dernières nouvelles, toujours autant amoureux qu'au premier jour. Jennifer Lopez et Marc Anthony ont choisi de renouveler leurs vœux de mariage ce dimanche lors d'une cérémonie très privée.

Les heureux parents des jumeaux Max et Emme, nés le 22 février dernier, passaient leur week-end à Las Vegas. Plutôt que de se rendre dans l'une des nombreuses chapelles de la ville, les tourtereaux ont préféré faire venir un prêtre dans leur suite.

Les jeunes mariés avaient passé la première partie de leur soirée dans la boîte de nuit du célèbre Caesar Palace. Il était 3 h 15 du matin lors de la cérémonie. Entourés d'une dizaine d'amis, J-Lo et son mari n'étaient pourtant pas accompagnés de leurs parents. Ces derniers avaient été réquisitionnés pour garder les petits !

Durant cette nuit de l'amour, un de leurs amis, Carlos Beltran, un joueur de base-ball des Mets de New-York, a également renouvelé ses vœux avec son épouse. Les deux maris ont ensuite offert à leur épouse une bague à l'intérieur de laquelle figure une petite inscription.

L'histoire ne dit pas si la cérémonie était prévue de longue date où si le couple s'est laissé emporter par l'ambiance des lieux. Le troisième mariage de la bomba latina semble être bien plus stable que les deux précédents. Une chance pour celle qui a avoué il y a peu avoir souffert d'une dépression il y a six ans.



© La Dernière Heure 2008