Laeticia Hallyday a récemment officialisé sa relation avec Pascal Balland, un restaurateur français, avec qui elle est partie prendre quelques jours de repos au Maroc pendant les fêtes de fin d'année. 

La veuve de Johnny Hallyday assume totalement son couple et profite de cette escapade au soleil pour que Jade et Joy fassent connaissance avec les trois enfants de son nouveau compagnon. 

Sur Instagram, Jade montre déjà qu'elle s'entend à merveille avec Mathilde, l'une des filles de Pascal Balland. En effet, la fille de Johnny Hallyday a posté une photo où elle pose sur un lit dans le désert marocain. 

De nombreux commentaires sous la photo soulignent la beauté de la jeune fille. D'ailleurs, Mathilde Balland a écrit "Trop belle", ce à quoi Jade a répondu à sa demi-soeur: "Jtmmmm". 

Joy a également voulu complimenter sa soeur avec un "Trop belle". La réponse de Jade est une belle déclaration: "Love you sis". 

Tout semble donc aller pour le mieux dans le couple Hallyday/Balland puisque les enfants de la famille recomposée s'entendent visiblement à merveille.

L'année 2020 s'annonce un peu moins mouvementée pour Laeticia.