À la fin des années 80, Lady Diana marié au prince Charles a eu un amant, James Hewitt. Après leur rela­tion des rumeurs affir­maient qu’il était le père biolo­gique du prince Harry. Il répond à ces accu­sa­tions.


James Hewitt, officier dans l’armée britannique, fut l’amant de la princesse Diana pendant plusieurs mois. Une fois l’affaire étalée à la Une de la presse, James et Diana n’ont plus jamais eu de contacts. Mais vu la ressemblance physique avec le prince Harry, les rumeurs d’être le père biologique n’ont jamais cessé. A 58 ans, 30 ans plus tard, l'homme revient sur cette rumeur dans une inter­view pour l'émis­sion austra­lienne, Sunday Night. "Non, je ne suis pas le père de Harry", a-t-il démenti au Sunday Night. "Ça vend du papier, a-t-il regretté. Ces rumeurs sont pires pour Harry probablement... Pauvre garçon".

Il s'étonne que ces rumeurs aient pu durer tout ce temps, surtout que la relation qu'il a entamé avec lady Di a débuté en 1986, soit... 2 ans après la naissance du benjamin de la princesse pour se terminer en 1991.

© DR