"J'ai perdu mon sac il y a une semaine. Et ce que j'ai écrit était dans mon agenda. Un sac avec un tissu comme pour les patates avec le nom de l'épicerie Humphris dessus. C'était dans le jardin du Luxembourg à Paris". Jane Birkin s'en voudra longtemps de sa distraction. Elle l'a fait savoir sur les ondes de RTL précisant que les textes, qu'elle avait écrit après avoir découvert l'oeuvre du compositeur américain Philip Glass se trouvaient dans la précieuse besace. Dedans se trouvaient toutes les chansons qu'elle avait écrites "même celles pour Étienne Daho".

Jane Birkin en a profité pour faire passer un message: "Donc si quelqu'un le trouve, dites-le moi. Il y a aussi une tonne d'ordonnances dedans si quelqu'un a été assez curieux pour regarder. Moi j'aurais eu cette curiosité", a-t-elle ajouté. La maman de Charlotte et ex-compagne de Serge Gainsbourg a également distillé quelques informations sur son état de santé, après son AVC, en septembre dernier. "J'avais un terrible mal de tête la veille lorsque je faisais la promotion du film de Charlotte mais c'est tout. D'ailleurs, le soir avant d'avoir eu ce truc, je chantais le concert que m'avait conçu Etienne Daho.", précisant qu'elle n'avait souffert à aucun moment.

Le 8 janvier prochain, elle devrait se produire à Maison-Alfort et compte louer un bus dans lequel elle emmènera les infirmières qui se sont occupées d'elle. "J'aimerais les embarquer là-bas avec des sandwichs et des éclairs au chocolat pour le retour", a-t-elle expliqué.